• Total-Action-Federation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Total-Action-Federation •

• T-A-F is back ... Fédération à speech et simu avec une bonne ambiance ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CM Punk and The WHC | Speech |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk -» Jay ™
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
CM Punk -» Jay ™


Nombre de messages : 849
Age : 31
Face , Tweener , Heel : Face
Prise de finition : >> Go To Sleep
Date d'inscription : 11/09/2008

CM Punk and The WHC  | Speech | Empty
MessageSujet: CM Punk and The WHC | Speech |   CM Punk and The WHC  | Speech | Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:35

¤ THEME SONG OF CM PUNK ¤




CM Punk and The WHC  | Speech | Img-202013ot82o CM Punk and The WHC  | Speech | Img-202053ut9ym
CM Punk and The WHC  | Speech | Img-202122lsf72 CM Punk and The WHC  | Speech | Img-2021487hs3h

~ Voix Off ~

~ Suite au Theme Song du Co Chairman de la Total-Action-Federation, la Foule se mit a hurler de joie , les pencartes a son efigie sont nombreuses , CM Punk arrive devant le public affichant un sourire radieux et se dirige vers le ring pour y lacher son annonce ~

CM Punk and The WHC  | Speech | Img-202539ze62q

> CM Punk <

Hi Public ! Welcome on Total-Action-Federation pour admirer les prestation futur des lutteurs et diva de la fédération ! Des visages familiers qui vont certainement vous rappeller de bon et mauvais souvenir vont très vite se dévoiler mais bon contetez vous du mien pour l'instant c'est déja bien || Joie du Public || Bon si j'ui la devant vos yeux public , c'est premièrement pour vous souhaiter d'excellent futur divertissement et deuxièment plus important que tout un Match est annoncé cher fan's pour désigner the next World Heavyweight Champion !!!! Et devinez qui est dedans ! Me ! The Straight Edge ! CM Punk !! || Joie accentué du public ||
Alors si l'un d'entre vous veux briller devant les fan's de catch et prouver qu'il en ont dans le calbute qu'ils viennent sur le ring Now pour relever le défi que je vous lance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk and The WHC  | Speech | Empty
MessageSujet: Re: CM Punk and The WHC | Speech |   CM Punk and The WHC  | Speech | Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:06

HG:Je prends et j'editdemain dans l'aprés midi ^^ toi contre moi Jay ca faisait longtemps qu'on attendez ce match!
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P • Knoxville

M.V.P • Knoxville


Nombre de messages : 1011
Age : 29
Face , Tweener , Heel : Heel
Prise de finition : Playmaker & Drive-by Kick
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 11/09/2008

CM Punk and The WHC  | Speech | Empty
MessageSujet: Re: CM Punk and The WHC | Speech |   CM Punk and The WHC  | Speech | Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:11

|x| La salle applaudit CM Punk , mais ce ne fut que de courte durée car le titatron de Edge Retentit |x|

|x| Edge Theme Song |x|



CM Punk and The WHC  | Speech | Sanstitre69on8

|x| Edge arrive sous la huée du public |x|

CM Punk and The WHC  | Speech | Sanstitre70gj7

CM Punk and The WHC  | Speech | Sanstitre71td4

|x| Edge monte sur le ring et s'empare d'un micro |x|

Edge : Et CM , tu veux un match de championnat , ah ah , laisse moi rire minable , tu veux un match pour le titre , pfff , ta aucune chance face a moi , j'ai beaucoup plus d'expérience que toi dans le milieu , alors , je vois pas comment perdre face a toi Junior !

|x| Le public hue Edge et Edge les ragarde en souriant |x|

Toujours aussi minable vous aussi , pas vrai , a chaque arrivé , ce que j'entends , c'est des "Bou!!!" " You Suck! " Vous ne connaisez pas la valeur des grands catcheurs , n'ait je pas raison , un catcheurs comme moi ce fait huer , et un catcheurs comme Punk ce fait , acclamer comme jamais , mais c'est bientot fini , car quand je gagnerais ce match contre toi Punk , l'ére de la Rated-R Superstars va commencer !

|x| Edge tent ses bras pour naguer le public et Punk |x|

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk and The WHC  | Speech | Empty
MessageSujet: Re: CM Punk and The WHC | Speech |   CM Punk and The WHC  | Speech | Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:16

¤¤Morrison Theme Song¤¤

CM Punk and The WHC  | Speech | Img-1413527gcwr

||John prends un micro et commence a parler sous les You Suck du public.||

-Ho c'est mignon un petit coule qui se dispute comme ca sur le ring.Pitoyable! Bon vous voulez tous les deux la mème chose.Un match de championnat.Mais penser a ce pauvre Reandy qui na pas envie lors d'un match de championnat du monde que son audience baisse...Alors il faut ajouter q'unlqun qui a la classe a ce match...Q'unlqun qui fera monter les audiance et aplaudir le public.Q'unlqun comme moi! Donc ca vous dit un petit match a trois medemoiselle??
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk -» Jay ™
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
CM Punk -» Jay ™


Nombre de messages : 849
Age : 31
Face , Tweener , Heel : Face
Prise de finition : >> Go To Sleep
Date d'inscription : 11/09/2008

CM Punk and The WHC  | Speech | Empty
MessageSujet: Re: CM Punk and The WHC | Speech |   CM Punk and The WHC  | Speech | Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:22

CM Punk and The WHC  | Speech | Img-1502154xgx3

> CM Punk <

Hey dis donc c'est le club desz beaux parleurs qui est de sortie aujourd'hui ?! L'ère Rated R Superstar ?! It's your World Man doesn't mind !! Tu peut toujours réver sur tes chances de victoire Edge ! Tu ne fais tout bonnement pas le poids ! Et toi John regarde la vérité en face , Tu crois sérieusement avoir le potentiel de devenir the World Heaveweight Champion on T-A-F ?! Laisse moi rire tu n'y parviendras jamais ! You are Looser Morrison ! The Straight Edge " CM Punk " va l'emporter se match et partir avec le titre qui me reviens amplement de droit mais bon Messieurs ont a beau parler tout ceci ne serviras strictement a rien car c'est lors du prochain show que tous va se jouer ! Alors Good Luck for you ! A aufaite tu sais se quel te dis la demoiselle petit gars ?!

¤ CM Punk cesse de parler et envoi un kick dans le visage de John Morrison et quitte le ring en observant Edge et l'ennemi qu'il venait a peine de frapper ... Il quitta la salle en faisant signe que la ceinture est bientot pour lui ..... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk and The WHC  | Speech | Empty
MessageSujet: Re: CM Punk and The WHC | Speech |   CM Punk and The WHC  | Speech | Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:00

||John regarde Punk en se tenant la tète.Il gtrimace de douleur puis se tourne vers Edge.Il fait le signe de la ceinture autour de ses hanches puis sont Titantron retentit alors il s'en va.Le public le hue et se moque de lui sur le coter et Morrison s'en va tournant le dos a Edge en se tenant la machoire.||
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P • Knoxville

M.V.P • Knoxville


Nombre de messages : 1011
Age : 29
Face , Tweener , Heel : Heel
Prise de finition : Playmaker & Drive-by Kick
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 11/09/2008

CM Punk and The WHC  | Speech | Empty
MessageSujet: Re: CM Punk and The WHC | Speech |   CM Punk and The WHC  | Speech | Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:27

|x| Edge rigole quand il voit les 2 gamins se donné des coups et repart sous son titatron |x|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk and The WHC  | Speech | Empty
MessageSujet: Re: CM Punk and The WHC | Speech |   CM Punk and The WHC  | Speech | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk and The WHC | Speech |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay is ... CM Punk !
» Mvp and Cm Punk??
» I Want A First Match ( Speech )
» The Prince of Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Total-Action-Federation • :: • Hors Fed • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser