• Total-Action-Federation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Total-Action-Federation •

• T-A-F is back ... Fédération à speech et simu avec une bonne ambiance ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I Want A First Match ( Speech )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke|Vanee

Brooke|Vanee


Nombre de messages : 755
Age : 33
Face , Tweener , Heel : Tweener
Date d'inscription : 23/09/2008

I Want A First Match ( Speech ) Empty
MessageSujet: I Want A First Match ( Speech )   I Want A First Match ( Speech ) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:04

Theme Song Brooke Adams


I Want A First Match ( Speech ) 012

» Brooke » Bonsoir chère public de la TAF. Je viens tout juste de débarquer, il y a quelques jours de ça, et j'entreprend déja les démarches pour m'offrir une première victoire à mon palmarès. Un premier match avant de monter dans les légendes des meilleures divas. Avant de monter au sommet de l'ultime bijoux que tous désire avoir sur leurs hanches. C'est à dire , La Women's champion. Oui, ce n'est encore qu'un rêves pour l'instant mais je dois avouer que mes rêves ce réalise toujours. Et je compte bien m'essayer un beau jours. Je compte faire des ravages dans cette fédération et pour ça j'ai besoin de divas pour m'offrir de belles victoires. Alors mesdames si vous n'avez pas peur d'une petite danceuse comme moi alors j'en attend une ici même. Come on les filles . N'avez pas peur . Comme vous le dites si bien , une chauffeuse de ring n'a rien d'une toff. Alors dans ce cas j'attend ma première adversaire.


Brooke regarde vers le titantron afin de voir son adversaire franchir le ring .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Barbie.com
Brooke|Vanee

Brooke|Vanee


Nombre de messages : 755
Age : 33
Face , Tweener , Heel : Tweener
Date d'inscription : 23/09/2008

I Want A First Match ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: I Want A First Match ( Speech )   I Want A First Match ( Speech ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:51

Hg : Come On Les Filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Barbie.com
Layla |Snip3us3




Nombre de messages : 47
Face , Tweener , Heel : Heel papa nahyanne me l'as appris :D
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 24/09/2008

I Want A First Match ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: I Want A First Match ( Speech )   I Want A First Match ( Speech ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:38

>> Voix Off || La foule attendez que quequ'un réponde a l'appel de Brooke quand un theme song retentit le public commence a hué.

|| THEME SONG LAYLA ||

I Want A First Match ( Speech ) Normal_02.12.08.ECW.LAYLA.VS.KELLY.avi0032

>> Layla | Allez Aleez hué j'aime ça parce que vous faites pitié. Enfin bref Mais qui vois-je ? Brooke adams sur un ring ? Non serieux ses une blague ? Franchemen video gage c'est vraiment pas marrant donc arretez. Non mais On aurra tous vue avec toi tu t'est pas dit que si t'as pas reussi a la WWE c'est que t'est vraiment nul ? Non j'oublié t'est trop c*nne pour y penser. Eh oui pour tous les gros pervers de la federation la Exprem Exposed ne se reformera pas en tous cas sans moi ! Mais Brooke redescent sur terre tu n'arriverapas ici comme tu n'as pas reussi a la WWE mais bon apres tous un match pour m'entrainer ça fait du pas de mal.


Dernière édition par Layla |Snip3us3 le Dim 28 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke|Vanee

Brooke|Vanee


Nombre de messages : 755
Age : 33
Face , Tweener , Heel : Tweener
Date d'inscription : 23/09/2008

I Want A First Match ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: I Want A First Match ( Speech )   I Want A First Match ( Speech ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:46

HG : Je sens qu'on va attendre longtemps !! Mais c'est pas pressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Barbie.com
Layla |Snip3us3




Nombre de messages : 47
Face , Tweener , Heel : Heel papa nahyanne me l'as appris :D
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 24/09/2008

I Want A First Match ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: I Want A First Match ( Speech )   I Want A First Match ( Speech ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:57

Hg : hey non j'ai mis du temps parce que j'ai pas eu trop le temps ces deux jour la
Revenir en haut Aller en bas
Brooke|Vanee

Brooke|Vanee


Nombre de messages : 755
Age : 33
Face , Tweener , Heel : Tweener
Date d'inscription : 23/09/2008

I Want A First Match ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: I Want A First Match ( Speech )   I Want A First Match ( Speech ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:09

» Brooke » Je ne croyais pas revoir une diva de l'extreme Expose.Mais bon, ça ne m'étonne pas de toi madame le manipulatrice. Celle qui aime être la vedette du show. Bref, je vois que je t'ai donné au catch maintenant. Fini la danse ? Moi et bien je crois faire quelque chose de bon au saint de cette fédération. Toi j'ignore ce que tu vas faire. En touka. Je suis heureuse d'avoir une adversaire nul comme toi. Je pourrais enfin me défouler sur tout se que j'ai endurée de toi quand on était à la ECW. En conclusion, je te souhaites bonne chance ma belle.

Brooke lâche son micro et part sous la musique de son entré en saluant la foule


HG : On peut confirmer s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Barbie.com
M.V.P • Knoxville

M.V.P • Knoxville


Nombre de messages : 1011
Age : 29
Face , Tweener , Heel : Heel
Prise de finition : Playmaker & Drive-by Kick
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 11/09/2008

I Want A First Match ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: I Want A First Match ( Speech )   I Want A First Match ( Speech ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:24

hg : confirmer pour le prochain Show
Revenir en haut Aller en bas
Layla |Snip3us3




Nombre de messages : 47
Face , Tweener , Heel : Heel papa nahyanne me l'as appris :D
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 24/09/2008

I Want A First Match ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: I Want A First Match ( Speech )   I Want A First Match ( Speech ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:44

Layla sourit et quitte le ring sous la hué du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Want A First Match ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: I Want A First Match ( Speech )   I Want A First Match ( Speech ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want A First Match ( Speech )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RhodeS wAntS A mAtcH [SpeecH]
» Speech The Shaman Want A Match!
» The Rock veut un match ( speech )
» Santino veut un Match (Speech)
» Mais heu c'est quand que j'aurais un match moi! [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Total-Action-Federation • :: • Hors Fed • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser