• Total-Action-Federation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Total-Action-Federation •

• T-A-F is back ... Fédération à speech et simu avec une bonne ambiance ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mick Foley wants match Bang BANG !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 9
Face , Tweener , Heel : Face
Prise de finition : Mandible claw ; Double arm DDT
Date d'inscription : 09/06/2009

Mick Foley wants match Bang BANG ! Empty
MessageSujet: Mick Foley wants match Bang BANG !   Mick Foley wants match Bang BANG ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:09

Les tribunes était pleine, il y avait beaucoup de monde, tous à l'affût d'un combat, ou d'un événement inattendu. Ce n'était pas nécessairement un match, mais un début de Feud, ou un " accident"... Les possibilités étaient multiples, mais personne ne s'attendait à ce qui allait suivre.

D'un seul coup, un grincement de pneu retentit dans toute l'arena, et l'on pu entendre :
BANG BANG !!

THEME SONG OF MICK FOLEY



Mick Foley wants match Bang BANG ! Mick1_10


The Hardcore Legend fit son apparition, regardant en face de lui le ring, se rappelant de bon souvenir...
Il monta sur le ring, et commença à porter le micro à ses lèvres, mais il se fit couper la parole par le public déchaîné, lui faisant une Standing Ovation, hurlant : Foley ! Foley ! Foley !
Dans le public, il put lire des pancartes ou il y avait d'écrit dessus "Foley is a God", ou bien "Peace, Love and Mick Foley !"
Il se rappelait la dernière fois qu'il avait entendu scandé le nom de Foley dans un ring, lors de son départ...

Mick Foley wants match Bang BANG ! Mick1910


Mick arborait un magnifique sourire, que beaucoup qualifierai de répugnant, à cause de ses dents manquantes, mais ce sourire exprimait la joie qu'avait Mick en lui, la joie de retrouvailles entre lui et "son" public...
Il réussi, au bout d'une bonne centaines de secondes, à prendre la parole :

- Thank you thank you...

Il soupira, admirant une nouvelle fois la foule, et, repris la parole :

- Ça fait du bien de revenir chez soie Bang BANG !!! Je ne sais pas si je mérite une telle accueil, mais cela fait vraiment plaisir que mon public scande mon nom. Partout ou je suis allé, vous étiez là, à la WWE, vous étiez là ! à la TNA , Vous étiez là ! Nous sommes, en quelque sorte, de la même famille. Je tiens à vous dire, à tous, Thank you pour le soutient, Thank You !
Et, je pense que ici, à la TAF, vous serez encore là...

Mick Foley wants match Bang BANG ! Mick1410


Il prit un ton plus sérieux :

- Mais, je ne suis pas revenu pour ça. Car je pense que vous savez à quelle point j'ai besoin de vous. Je suis revenu pour régler quelques compte, avec moi même...
Pour régler quelques comptes avec certaines personnes qui, croient qu'accéder à une ceinture est chose facile, qu'avoir une place dans un Pay Per view, est chose facile. Certaine personne qui critiquent de grande carrière, en disant qu'ils n'ont pas eu assez de titres...
Ce genre de personne...je l'ai...

Une musique retentit, lui coupant ainsi la parole...

( HRP : Pst court, et de qualité relativement mediocre, mais je ne suis pas très bon pour commencer, je me rattraperai pendant la suite ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 9
Face , Tweener , Heel : Face
Prise de finition : Mandible claw ; Double arm DDT
Date d'inscription : 09/06/2009

Mick Foley wants match Bang BANG ! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley wants match Bang BANG !   Mick Foley wants match Bang BANG ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:24

HRP : Personne ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley wants match Bang BANG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mick foley veut un match (simu)
» >> Mick Foley <<
» foley and ??
» AJ Want A Match
» Rey Rey veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Total-Action-Federation • :: • Show T-A-F • :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser