• Total-Action-Federation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Total-Action-Federation •

• T-A-F is back ... Fédération à speech et simu avec une bonne ambiance ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edge veut un titre .. le plus vite possible xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» є∂gє
» T-A-F Champion
» T-A-F Champion
» є∂gє


Nombre de messages : 1242
Age : 33
Face , Tweener , Heel : Heel
Prise de finition : Spear , Edgecution
Localisation : Néant
Date d'inscription : 28/09/2008

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Empty
MessageSujet: Edge veut un titre .. le plus vite possible xD   Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:39



Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Edge3_10

Edge monte sur le ring et prend un micro puis la parole

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Edge_110

"J'ai appris que TAF réouvrait ces portes , et le premier a monté sur le ring est le meilleur de la fédération ... MOI ! • Edge marque une pause et regarde la foule qui le hue • Si je suis revenu , ce n'est pas pour faire figuration ou servir des personnes qui ne me le rendent pas .. Je veux etre champion du monde poids lourds de cette fédération et en marqué l'histoire ! Pour ce faire je vais démolir tout les adversaires qui oseront monté sur le ring pour accepter mon défi , The Ultimate Opportunist attend ..."

Edge baisse le micro et regarde le titantron


hg:je sais que c'est court et naze mais un peu la fleme je ferais mieux au prochain post clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk|Nico's

CM Punk|Nico's


Nombre de messages : 94
Age : 32
Face , Tweener , Heel : Face
Prise de finition : GTS
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 08/06/2009

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un titre .. le plus vite possible xD   Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:20

Je prend j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk|Nico's

CM Punk|Nico's


Nombre de messages : 94
Age : 32
Face , Tweener , Heel : Face
Prise de finition : GTS
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 08/06/2009

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un titre .. le plus vite possible xD   Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:52



Quand Soudain :




La salle cria en folie quand ce titantron retentit et Edge était très surprit de cette aparition !
Edge veut un titre .. le plus vite possible xD 001

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD 003

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD 004

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD 006

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD 007

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD 009

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD 010
</U>

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD 012

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Cmpunk_Ebene_2

-Bonsoire tout le monde ! Et bonsoire Edge. |Cries de la foule| Merci. Comme vous le savez et peut t'être pas toi Edge mais je suis de retour à la TAF après une longue carrière à la WWE et comme toi tu le sais Edge j'ai déjà était Champion du monde poids lourd, c'est à dire World Heavyweight Championship ! |CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK...| Et si ma mémoire est bonne Edge je t'ai battu en utilisent ma manette que j'ai gagné 2 fois à la WWE ! Une fois contre toi et une deuxième fois contre Jeff Hardy ! Et je souhete bien être une 3ième fois World Heavyweight Championship à la TAF !!!! Et sa tu ne pourras rien faire car mintenent tu n'a plus Vickie Guerrero ! |CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !|

Revenir en haut Aller en bas
» є∂gє
» T-A-F Champion
» T-A-F Champion
» є∂gє


Nombre de messages : 1242
Age : 33
Face , Tweener , Heel : Heel
Prise de finition : Spear , Edgecution
Localisation : Néant
Date d'inscription : 28/09/2008

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un titre .. le plus vite possible xD   Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:02

Edge regarde Punk puis reprend la parole:

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Edge_111

" Oui Punk tu as raison , nous ne sommes plus a la Wwe mais a la TAF , c'est pour cela que tu ne remporteras pas tout les titres en moins d'un an , tu ne bénéficiras pas de ce privilege car je vais me dréssé sur ta route et remporté le titre de world heavyheight champion , tu sera ma premiere victime , comme tu le sais , je suis un opportuniste et la l'occasion est trop belle pour la laisse passer .. "

Edge baisse le micro et regarde Punk
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk|Nico's

CM Punk|Nico's


Nombre de messages : 94
Age : 32
Face , Tweener , Heel : Face
Prise de finition : GTS
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 08/06/2009

Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un titre .. le plus vite possible xD   Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:52




|CM Punk se raproche de Edge avec le micro à la main et avec un petit sourire au coin des lèvres puis reprit|
Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Cmpunk_Ebene_2
-FAUT ! Menteur ! Tu ne me mentira plus quand tu ma dit une fois que tu pouvait me battre et tu ne la pas fait, et ces pour sa que cette fois si je sortiré vainqueur de ce match avec ce titre qui mais très cher ! Alors Edge au prochain show je vais t'affronté dans ce Main Event et la j'aurré le titre de World Heavyweight Championship sur mon épaule et sa tu ne pourras plus revenir en arrière ! |Le publique crie en folie| Alors Edge, je te defie dans un match spécial que tu pourras choisir quand tu veut soit mintenent devant moi ou soit plus tard pour réfléchire, mais celà ne changera strictement rien !
|CM Punk regarde Edge en attendent une reponse|

HG j'éspere que le match et bien n'a speech ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un titre .. le plus vite possible xD   Edge veut un titre .. le plus vite possible xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut un titre .. le plus vite possible xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre Speech and Simu
» Show veut Edge! (Simu)
» Melina veut sa revanche pour le titre de Women's champion
» || Edge veut un match pour cette semaine [$imu] ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Total-Action-Federation • :: • Show T-A-F • :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser