• Total-Action-Federation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Total-Action-Federation •

• T-A-F is back ... Fédération à speech et simu avec une bonne ambiance ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kane want more(simu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
104

104


Nombre de messages : 91
Face , Tweener , Heel : Heel
Prise de finition : Chokeslam
Date d'inscription : 24/09/2008

Kane want more(simu) Empty
MessageSujet: Kane want more(simu)   Kane want more(simu) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:38



Soudain les pyros s'allument.Kane apparait par la suite sous le titantron et descend la rampe[/i]

Kane want more(simu) Kane1kx6
Kane want more(simu) Kane2py8
Kane want more(simu) Kane3ff1

Kane aggripe les cordes et montent dans le ring.Il monte les bras et les rabaisse ce qui fait sortir des pyros

Kane want more(simu) Kane4lm0
Kane want more(simu) Kane5tp0

Il prend ensuit eun micro et commence a parler

Kane want more(simu) Kane6mj5

Last week,j'ai tourné une page dans l'histoire de la T-A-F:j'ai démoli Edge et pris son ame a jamais!Vous le verrez encore mais ce ne seras plus le meme a l'intérieur.Il sera bouleversé et va avoir peur,tres peur a chaque fois qu'il embarque dans un ring et si je suis derriere lui.Il me verra dans ses cauchemars et partout.J'ai bien l'intention aujourd'hui de prendre un autre ame et de la faire souffrir pour l'éternité.Alors,quel mortel est le suivant?
Revenir en haut Aller en bas
57

57


Nombre de messages : 150
Face , Tweener , Heel : Face
Prise de finition : Scorpion Deathdrop & Scorpion Deathlock
Localisation : Psycho ... logue
Date d'inscription : 05/10/2008

Kane want more(simu) Empty
MessageSujet: Re: Kane want more(simu)   Kane want more(simu) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:34

>> STING THEME SONG <<

Les fans sont debout en attendant l'arrivée du Stinger. Ce dernier apparait quelques secondes plus tard sous les acclamations des fans avec un micro en main.

Kane want more(simu) Sting_10

Finalement, au lieu d'aller sur le ring et de confronter Kane, le Stinger reste sur la rampe et commence a parler.

Kane want more(simu) Sting_11

Sting : Alors tu crois faire peur a quelqu'un en la menacant de voler son ame ? Mais tu te prend pour qui pour parler comme ca hein ? Et en plus, c'est bien que tu as battu Edge, mais voyons si tu sais me battre .. alors je te propose un match pour la semaine prochaine .. toi contre moi ... alors tu accepte ?

Sting lache son micro en attendant une réponse de Kane.

Kane want more(simu) Sting_12
Revenir en haut Aller en bas
104

104


Nombre de messages : 91
Face , Tweener , Heel : Heel
Prise de finition : Chokeslam
Date d'inscription : 24/09/2008

Kane want more(simu) Empty
MessageSujet: Re: Kane want more(simu)   Kane want more(simu) Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:17

Kane s'avance jusqu'au cordes du coté du titantron mais reste dans le ring.Il dit

Pour qui je me prend?Je me prend pour l'enfer,ce que je suis!Et je te la ferai vivre,toi l'homme qui se maquille commme un beau mortel bon pour l'asile de fou.Mais tu n'y verras pa sla différence:en enfer,tout le monde devient fou!Car la torture les font souffrir...pour l'éternité!Alors au prochain show,je prendrai ton ame deja malade,puis je la torderas en 2 car ton supplice seras spécial pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane want more(simu) Empty
MessageSujet: Re: Kane want more(simu)   Kane want more(simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane want more(simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane et ....?
» kane masked si possible
» Undertaker , Batista , Kane ?
» kane a un truc pour jeff(ne vous en meler pas c prevu svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Total-Action-Federation • :: • Hors Fed • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser