• Total-Action-Federation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Total-Action-Federation •

• T-A-F is back ... Fédération à speech et simu avec une bonne ambiance ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels veut le titre US (simu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
106

106


Nombre de messages : 882
Face , Tweener , Heel : Face
Prise de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 15/09/2008

Shawn Michaels veut le titre US (simu) Empty
MessageSujet: Shawn Michaels veut le titre US (simu)   Shawn Michaels veut le titre US (simu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:47

Shawn Michaels theme song




Bonsoir a tous ! Comme vous le savez tous j'ai eu un match hier soir a Monday Night Raw contre 3 superstars de cette federation .Shelton etait dans ce match et je lui avait dit qu'il n'avait aucune chance de gagné ce match car il n'est pas encore de mon niveau et maintenant il retourne a la case départ , Il y a eu Edge aussi dans ce match , Mister Opportunniste n'as pas gagné ce match mais une bonne nouvelle pour lui , il a gagné les titres par equipes avec Randy Orton , j'espere pour eux que sa va duré . Mais non j'espere qu'il vont perdre rapidement ces titres ( la foule : YEAH ! ) et le dernier adversaire de ce match mon ancien partenaire par equipe John Cena , il n'as pas voulu continué de faire equipe avec The HeartBreak Kid et je le remercie car c'est un looser comme Edge et Shelton .
Mais je ne suis pas venu ici pour parlé de ce match ou pour m'en prendre a l'un d'eux car ils savent qu'il n'auront aucune chance contre moi , je suis venu pour une excellente raison qui me motive apres ce match d'hier soir dans ce fatal 4 way , je veux un titre et ce titre et entre les mains d'un pauvre homme débile qui se prend pour un enfant . Eh bien oui vous savez tous que je parle d'Eugene pas besoin de le dire (la foule applaudit de l'exploit d'eugene qui l'as accompli hier) , Alors si il y en a qui ne sont pas au courant , hier il a remporté son match pour le titre face a Kurt Angle . Eugene je te Félicite ! Mais j'aimerais te felicité en face a face donc viens sur ce ring car je veut aussi un match pour ton titre .


HBK se retourne vers l'ecran .
Revenir en haut Aller en bas
73

73


Nombre de messages : 825
Face , Tweener , Heel : tweener
Prise de finition : batista bomb , spinebuster
Date d'inscription : 17/09/2008

Shawn Michaels veut le titre US (simu) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels veut le titre US (simu)   Shawn Michaels veut le titre US (simu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:56


Shawn Michaels veut le titre US (simu) 025Shawn Michaels veut le titre US (simu) 027
Shawn Michaels veut le titre US (simu) 029Shawn Michaels veut le titre US (simu) 033
Shawn Michaels veut le titre US (simu) 035Shawn Michaels veut le titre US (simu) 037
Shawn Michaels veut le titre US (simu) 039Shawn Michaels veut le titre US (simu) 040
Batista prend un micro puis dit :
Shawn Michaels veut le titre US (simu) 076
i'm the animal and i'm the best alors je demande un match contre toi pour etre coutender n1 et puis ça va etre l'occasion de réglez nos different je dit direct a eugene de se préparez a perdre sa ceinture alors tu releve le défi papi
Revenir en haut Aller en bas
106

106


Nombre de messages : 882
Face , Tweener , Heel : Face
Prise de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 15/09/2008

Shawn Michaels veut le titre US (simu) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels veut le titre US (simu)   Shawn Michaels veut le titre US (simu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:13

Shawn regarde Batista en face a face .
Shawn Michaels veut le titre US (simu) 6829694bs9
Il s'ecarte de Batista et sourit malinement puis ...
Shawn Michaels veut le titre US (simu) Sweetchinmusicos0
Shawn se baisse et regarde Batista KO , tu voulais un match et bien tu l'as au prochain show sa sera moi contre toi dans un ladder match .
Shawn crache au visage de Batista et lui mets deux claque une claque en coup droit et une en revers Shawn pose le micro sur le torse de Dave et le titantron retentit et HBK s'en va du ring .
Revenir en haut Aller en bas
73

73


Nombre de messages : 825
Face , Tweener , Heel : tweener
Prise de finition : batista bomb , spinebuster
Date d'inscription : 17/09/2008

Shawn Michaels veut le titre US (simu) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels veut le titre US (simu)   Shawn Michaels veut le titre US (simu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:34

dave se releve et va prés des corde
Shawn Michaels veut le titre US (simu) Batista4_Ebene_1_2
puis sen va trés énervez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels veut le titre US (simu) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels veut le titre US (simu)   Shawn Michaels veut le titre US (simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels veut le titre US (simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contract Shawn Michaels
» Shawn Michaels Locker Room
» Show veut ...! (simu)
» Shawn veut faire ses preuves !
» Show veut Edge! (Simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Total-Action-Federation • :: • Hors Fed • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser